Soyez des leaders inspirants, éthiques & plus humains.
Tout au long de ma démarche, nos échanges, à travers son coaching rigoureux et agréablement ponctué d’humour, m’ont permis de rester motivée et centrée sur mes objectifs.»
Martin est un coach professionnel formidable, c’est une personne dynamique et honnête qui possède une grande capacité à transformer les réflexions, les doutes en opportunités et surtout il parvient à nous challenger pour faciliter la mise en œuvre de ceux-ci.»
J’y ai cependant trouvé beaucoup plus. Le programme offre un encadrement qui nous permet de livrer le meilleur de nous-même, nous ramenant à la base de nos convictions personnelles et professionnelles. Les décisions à prendre apparaissent beaucoup plus évidentes quand on nous ramène constamment à la vision de notre pratique. C’est une structure qui nous permet de garder le focus sur notre plan et reste un excellent moyen de formation pour les membres de notre équipe. Chapeau au “RéalisAction” qui permet de se concentrer sur les accomplissements positifs de l’équipe avant de remonter la barre.»
Avec la plateforme, c’est comme si je pouvais consulter Martin et ses trucs …»
Avec la plateforme, c’est comme si je pouvais consulter Martin et ses trucs, principes et outils quand je veux!
Félicitations pour ton excellent travail!
«Donne le goût de développer davantage la notion de “ vendeur “».
Ce qui fait de Martin un coach exceptionnel: son intuition, sa grande franchise, son écoute et sa capacité à créer un climat de confiance. Chaque conversation avec Martin a un effet motivant, il sait encourager et inciter à l’action.
Ces démarches, pour lesquelles Martin m’a accompagnée, m’ont permis d’orienter tous mes efforts en fonction de ce qui correspondait le plus à mes souhaits et évoluer vers une carrière qui exactement à mes objectifs. Un grand merci Martin!»
Sa décision de devenir « Coach professionnel » est sans aucun doute l’apogée de sa carrière !»
Vous voulez augmenter votre productivité, vos performances et vos connaissances? Rencontrez Martin!»